Quelle lampe choisir pour le Trail ?

Publié le par valinor-trailspace

CHANGEMENT D'ADRESSE DU "BLOG" : http://riwal.jezequel.free.fr/loupiotes/

Les articles ont été actualisés et corrogés par rapport aux dernières nouveautés... à tout de suite

course_frontales.jpg

Publié dans loupiote

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, je souhaiterais offrir une lampe frontale à mon mari mais je n'y connais rien et m'y perds un peu dans la masse d'informations qui figure sur votre pdf. Mon mari ne fait pas de trail, il<br /> court sur route mais aurait besoin de s'entraîner aussi de nuit pour ses futurs plans d'entraînement marathon.<br /> Pourriez-vous SVP me conseiller 2 ou 3 modèles précis qui conviendraient le mieux dans sa situation, sachant que je ne suis pas trop restreinte sur le budget (entre 50 et 100 euros)? Je souhaite<br /> simplement une lampe pratique (aussi pour se procurer les piles) et fiable (secure) avec un bon rapport qualité-prix. Je vous remercie d'avance.
Répondre
V
<br /> <br /> Pour un usage non intensif : la fenix HL30 (avec pile ou accus AA)<br /> <br /> <br /> Plus lourde,mais plus polyvalente la spark SX5 (nouvelles lampes qui utilise tout plein de type de pile et accus)<br /> <br /> <br /> Ou alors un peu plus chère, la spark SD52 avec l'accessoire qui va bien pour la rendre utilisable en course à pied : http://www.spark-store.com/index.php?a=108<br /> <br /> <br /> je suis en plein remaniement de se site, donc il y aura plein de nouvelles infos sur une nouvelles adresse d'ici la fin de la l'année<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />